Sports

TOP 14. Le coach de Brive fustige l’arbitre après la défaite de Brive contre le Stade toulousain

Jeremy Davidson
Jeremy Davidson (©Icon Sport)

Brive n’est pas passé loin de l’exploit hier soir face au Stade toulousain, au Stade Ernest-Wallon. À la mi-temps, les Corréziens mènent 3-11 et dominent totalement le leader du classement, en difficulté offensive ce samedi soir. En seconde période, les visiteurs ont souffert d’une indiscipline récurrente.

Au total, le CAB a été pénalisé 23 fois dans la rencontre, plus le carton jaune de Tevita Ratuva et le carton rouge d’Enzo Hervé, coupable d’un coup de pied dans la tête de Baptiste Germain.

« Franchement, je suis dégoûté, les décisions arbitrales ont été contre nous »

Dans les minutes qui ont suivi la rencontre, le manager du CAB s’est rendu en conférence de presse pour livrer ses impressions. Et on peut dire que le coach briviste était loin d’être heureux.

« Le carton rouge, que je ne comprends pas, d’Enzo Hervé change le match. Les joueurs ont essayé de s’accrocher et ils peuvent être fiers d’eux. Mais comme l’année dernière, on perd sur des décisions et ça, ça me gonfle vraiment. Nous attendons vraiment des réponses » commente-t-il pour La Montagne.

« Franchement, je suis dégoûté, les décisions arbitrales ont été contre nous, comme cela avait déjà été le cas la saison dernière. Je ne dis pas qu’on perd à cause de l’arbitrage, mais on a été sanctionné toujours sévèrement. On va regarder tout ça, analyser et envoyer des clips à monsieur Cardona. On attend des réponses sur certaines séquences » a promis le coach.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rugby dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire