
C’est une mère inquiète qui a donné l’alerte, mercredi 28 décembre 2022. Sans nouvelle de son fils, qui a déjà fait des tentatives de suicide par le passé, elle prévient les pompiers et leur demande de passer au domicile de son rejeton, situé à Toulouse.
Les pompiers forcent la porte
Les pompiers se rendent alors sur les lieux. Sur place, une voisine, médecin de profession, leur propose de se joindre à eux. Ensemble, ils vont toquer à la porte du fiston.
Mais pas de réponse. Les pompiers ouvrent alors la porte de force. Bien leur en a pris : il tombe sur un jeune homme dans un état second, affalé sur son lit.
Coups au ventre et au visage
Mais l’arrivée des pompiers et de la voisine médecin est loin de soulager le jeune homme. Qui s’en prend à eux, frappant la médecin au ventre et un pompier au visage.
Le pompier a porté plainte, ce que n’a, pour l’instant pas souhaité faire la médecin. Le jeune homme, lui, a été transporté à l’hôpital pour être pris en charge.
Un numéro national de prévention du suicide
Si vous ou l’un de vos proches à des tendances suicidaires, sachez qu’il existe un numéro national de prévention du suicide pour obtenir de l’aide. Il s’agit du 3114. Il existe aussi un site internet, 3114.fr.
.