
Le Weekend des Curiosités est bientôt de retour ! Ce festival bien connu des Toulousains se déroule chaque année au Bikini, la salle mythique située à Ramonville-Saint-Agne, près de Toulouse.
Organisée par le Bikini et Bleu Citron, cette onzième édition se déroulera du vendredi 2 au dimanche 4 juin 2023. L’objectif du festival est inchangé : à l’instar des Sessions Curio, il s’agit de faire découvrir les talents de la nouvelle scène hip-hop, pop-rock, indé ou électro… à tout petit prix ! Par le passé, le festival a accueilli des artistes comme Angèle, Feu! Chatterton ou encore Georgio… Alors, que nous réserve cette nouvelle édition ?
À lire aussi
- Concerts, expos, festivals, salons : voici l’agenda culturel des grands événements à Toulouse en 2023
Les premiers noms lâchés
Les noms des 15 premiers artistes qui se produiront au Bikini en juin prochain viennent d’être dévoilés. Citons notamment le talentueux Flavien Berger, connu pour ses productions mêlant électro et psychédélisme, qui sera assurément l’une des têtes d’affiche du festival. Les Toulousains retrouveront également le rappeur WarEnd, qui commence à se faire un nom dans la Ville rose et au delà.
Les autres artistes présents seront Aime Simone, Baccus Social Club (&Friends), Bomel, Dylan Dylan, H Jeune Crack, Johnny Jane, Marceau, Marina Trench, Train Fantôme, Walter Austral, Radio Cargo, Winnterzuko et Yoa.
La billetterie déjà ouverte
A l’occasion de ce festival, les organisateurs promettent « un Bikini réinventé pour l’occasion » avec « scènes indoor et outdoor, animations, food-truck, stands et autres surprises » !
Si la suite de la programmation sera dévoilée prochainement, il est déjà possible de prendre ses places. Comptez 25€ pour le pass 2 jours (valable pour les journées de vendredi et samedi)