A la une

Touques : Le Net, nouvel espace touquais pour maintenir sa forme physique

Les différents appareils sont à la disposition de tous dans cette aire de plein air au cœur de ce qu’on appelle désormais le quartier des sports.
Les différents appareils sont à la disposition de tous dans cette aire de plein air au cœur de ce qu’on appelle désormais le quartier des sports. (©Le Pays d’Auge )

Le Nouvel Espace Touquais, le Net comme on l’appelle à Touques (Calvados) est une aire de sports, dynamique et conviviale, qui offre des équipements de plein adaptés aux envies et aux aptitudes de chacun, des préados aux seniors. Ce projet, porté par Maxime Contentin, maire adjoint s’inscrit dans une offre de sports très complète autour du gymnase :

La commune a investi 50 000 € dans la réalisation de cet espace qui vient d’être enrichi de trois nouveaux modules.

Des modules connectés

Multi générationnel et inclusif, c’est-à-dire accessible aux personnes souffrant d’un handicap quel qu’il soit, l’aire propose de faire un parcours sportif grâce à des stations de fitness. Et dans un monde de plus en plus connecté, chaque appareil est doté d’un flash code qui indique comment bien l’utiliser.

Les Touquais n’ont désormais plus aucune excuse pour se mettre, ou se remettre à la pratique du sport qui rappelons-le participe à la lutte contre la sédentarité.

.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 070

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.