Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

Trailers du Glazig à Binic-Etables-sur-Mer : « On ne s’arrête pas de courir ! »

Le groupe du samedi de retour d'un footing de 12 km.
Le groupe du samedi de retour d’un footing de 12 km. (©La Presse d’Armor)

« Les Trailers du Glazig » de Binic-Etables-sur-Mer sont en pleine forme. Ils ne s’arrêtent pas de courir ! 

Lors de leur assemblée générale le 1er octobre 2021, ils ont réaffirmé leur engouement pour la course à pied et l’organisation mis en place par leur association : des courses par groupe de niveau et des rendez-vous le mercredi soir à 19 h, le samedi et le dimanche à 9 h.

Cet été encore de nombreux estivants ont accompagné les locaux qui les ont guidés sur les circuits du sud-Goëlo. 

« À chaque fois, ils apprécient notre territoire et ses paysages. Ils nous disent qu’on a bien de la chance d’habiter dans un endroit qui permet à la fois des circuits côtiers et des circuits du côté campagne. »

DelphineSecrétaire du club

Raide-Dingue !

Amélie Maret et Léa Gauthier, deux universitaires de Saint-Brieuc, sont venues présenter l’édition 2022 de la Raide-dingue.
Une course ludique à obstacle de 8 kilomètres organisée par les universitaires et parrainée par les Trailers du Glazig.
Elle se déroulera le 13 mars 2022 autour du parcours d’accrobranche de Morieux.

Sortie d’une à deux heures

Cette année, le forum des associations a permis à une dizaine de nouveaux coureurs de venir rejoindre le groupe. Ils sont maintenant une soixantaine d’inscrits à se retrouver place Jean Heurtel à Etables-sur-Mer pour des sorties d’une ou deux heures.

L’assemblée générale a confirmé Frédéric Villot à son poste de président. Il est secondé à ce poste par Didier Mérou. Véronique Golfier, trésorière est maintenant secondée par Erwann Lesven et Delphine Tanguy, la secrétaire, est elle aussi secondée par Mélanie Henry.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse d’Armor dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire