Par SudOuest.fr
Trois personnes dont un couple ont été mises en examen dans le département de l’Aveyron. Elles sont soupçonnées d’avoir tué un homme de 57 ans qui avait disparu depuis le 5 février
Un homme de 57 ans, sa compagne de 43 ans et un ami à eux ont été mis en examen pour « séquestration suivie de mort » et recel de cadavres, mercredi 15 février à Montpellier. Ils sont tous les trois soupçonnés d’avoir tué un habitant de Coupiac, en Aveyron, dont la famille était sans nouvelles depuis le 5 février, comme le rapportent nos confrères de « Midi Libre ».
Conditions très précaires
L’homme a reconnu avoir « tué, brûlé et découpé », la victime âgée de 57 ans et qui vivait dans des conditions très précaires, avec ses chiens et dans un logement dépourvu d’eau et d’électricité, précise une source proche du dossier à « Midi Libre ».
Il aurait disparu fin janvier. Son ancienne compagne a signalé sa disparition le 5 février.
Des SMS et sa guitare retrouvée
Après la disparition du quinquagénaire, sa famille a continué à recevoir d’étranges SMS. Le 8 février, un proche aurait retrouvé sa voiture mais le temps que les gendarmes arrivent sur place pour la fouiller, une femme l’aurait volée. Cette femme et son compagnon ont été interpellés le 10 février à leur domicile où une guitare, appartenant à la victime, a été retrouvée.
Les circonstances et le mobile du crime restent encore mystérieux.