
À Languidic (R3), en coupe Chaton, Noyal-Pontivy aura dans le viseur la qualification pour le tour suivant. Une deuxième victoire consécutive lancerait une belle série et dynamique. « Dans notre situation, on ne bradera, de toute façon, aucun match. La coupe reste même un objectif jusqu’à la fin de la saison. Elle permet de concerner tout le monde, de garder l’état d’esprit ainsi que le rythme de la compétition », explique l’entraîneur, Raphaël Bourbigot.
On veut continuer sur ce qu’on a montré face à Locminé afin qu’on engrange de la confiance.
Ses joueurs retrouvent ainsi un adversaire de la saison dernière qu’ils avaient battu à l’aller comme au retour, relégué en fin de championnat, et qui est actuellement classé en milieu de tableau.
Ploemeur (R2) – Stade pontivyen B (R2)
Dans une compétition chère au Stade pontivyen, puisqu’il a été le double tenant du titre (2018 et 2019), son équipe réserve se rend à Ploemeur (R2), le désormais tenant du titre. Afin de l’écarter et de, pourquoi pas, reconquérir le trophée en fin de saison.
À l’image de Noyal-Pontivy, l’équipe de Maxime Le Diodic retrouve également un adversaire de la saison dernière, qui avait fini en haut de tableau.