Faits divers

un bébé de 11 mois intoxiqué à la cocaïne, son père jugé en comparution immédiate

Un bébé a été admis aux urgences mardi après avoir ingéré de la cocaïne. Son père sera jugé vendredi en comparution immédiate.

Article rédigé par


Publié

Temps de lecture : 1 min.

Un bébé de 11 mois a été admis aux urgences de l’hôpital de Perpignan mardi 23 novembre, où des analyses ont révélé qu’il avait ingéré de la cocaïne, rapporte France Bleu Roussillon. Le père de famille sera jugé vendredi en comparution immédiate.

La mère du bébé s’est présentée aux urgences pédiatriques mardi matin, inquiète de l’état de son nourrisson. Les médecins, soupçonnant une intoxication, ont alors procédé à des examens qui ont donc révélé la présence de traces de cocaïne.

La police, alertée par l’hôpital, a procédé à la perquisition du domicile familial où ils ont découvert 750 grammes de résine de cannabis et 30 grammes de cocaïne. Les deux parents ont été placés en garde à vue, avant que la mère ne soit rapidement mise hors de cause.

Le père, de son côté, a expliqué aux enquêteurs qu’il stockait la marchandise chez lui pour le compte d’un tiers. Il n’exclut pas d’avoir fait tomber de la cocaïne sur le sol par inadvertance. L’homme, récemment sorti de prison, sera présenté vendredi 26 novembre au tribunal de Perpignan pour y être jugé en comparution immédiate. Le bébé a été retiré aux parents et placé dans une famille d’accueil sur l’instruction du magistrat.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire