Please assign a menu to the primary menu location under menu

Etranger

Un camion transportant un liquide dangereux se renverse à Beersel et bloque le ring extérieur de Bruxelles: « Le gens font demi-tour » (photos)

Plusieurs témoins nous signalent un accident impliquant un camion sur le ring de Bruxelles. "Depuis 45 minutes, j'ai fait 2 km, c'est l'enfer. Ca a l'air très grave", témoigne Jessica via le bouton Alertez-nous. Cette automobiliste est coincée dans les bouchons sur le ring extérieur de Bruxelles. "La police nous recommande de fermer nos fenêtres et de couper la climatisation", a-t-elle lu sur le site de la police de la route.

Selon la police fédérale, un camion transportant un produit dangereux s'est renversé, mardi après-midi, sur le ring extérieur de Bruxelles. Cela s'est produit à hauteur de Beersel et, en raison de l'accident, le ring extérieur est actuellement complètement bloqué. "Les gens font demi-tour sur la chaussée", observe David, qui a pu quitter les longues files.
Ceux qui souhaitent rejoindre Mons ou Charleroi depuis les échangeurs de Machelen, Grand-Bigard ou Strombeek-Bever doivent emprunter le ring intérieur.

Plus d'informations dans un instant.

ring

ring-2

Original Article

admin
the authoradmin