Please assign a menu to the primary menu location under menu

A la une

Un centre éphémère va vacciner 400 professionnels du Vieux-Nice en 48 heures

Par Nicolas Drusian Publié le Actu Nice Voir mon actu Suivre ce média

Un centre de vaccination éphémère va s’adresser aux actifs du Vieux-Nice (Alpes-Maritimes), sur le Cours Saleya, jeudi 22 et vendredi 23 juillet 2021. (©Adobe Stock / Illustration)

Jeudi 22 et vendredi 23 juillet 2021, l’objectif est de vacciner au moins 400 actifs du Vieux-Nice (Alpes-Maritimes) : restaurateurs, hôteliers, commerçants, plagistes…

Le centre de vaccination temporaire va être inauguré sur le Cours Saleya à 11 heures. « Plusieurs hôtels, restaurants, cafés et plagistes se sont organisés afin de regrouper les demandes de leurs personnels et leur proposer un accès facilité à la la vaccination », précise la mairie de Nice par voie de communiqué.

À lire aussi

Cliquez ici pour visualiser le contenu

La situation continue de se dégrader dans les Alpes-Maritimes

Au plus près de leur lieu de travail, les professionnels du vieux Nice seront pris en charge par une équipe composée de six infirmières, deux médecins et six agents administratifs.

La mairie ajoute que des équipes mobiles se rendent également dans les centres commerciaux, les commerces, les entreprises ou encore auprès des professionnels du tourisme. Une urgence de la vaccination appuyée par les annonces d’Emmanuel Macron, lundi 12 juillet, et la généralisation de l’obligation du pass sanitaire.

À lire aussi

En France, la forte progression du variant Delta inquiète également. Au lundi 19 juillet 2021, le taux d’incidence avait grimpé largement au-dessus du seuil d’alerte, atteignant 133,5 cas pour 100 000 habitants.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Nice dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Original Article

admin
the authoradmin