En bref

Un chauffard fonce sur des écoliers et tue une petit fille

Vendredi 29 octobre, un homme a foncé avec sa voiture sur un groupe d’élèves, qui se trouvait devant une école de Witzenhausen, en plein coeur de l’Allemagne, tuant une petite fille de 8 ans, a-t-on appris de sources concordantes.

Dans un premier temps, les forces de l’ordre ont supposé qu’il s’agissait d’un accident.

Néanmoins, lors de l’enquête, un témoin est venu apporter une autre version. De plus, la déclaration préliminaire d’un expert a conduit à réévaluer l’affaire.

Comme le rapportent les médias locaux, selon le parquet de police, il est ainsi possible que le chauffard, âgé d’une trentaine d’années, «ait délibérément braqué en direction des élèves et qu’il a causé intentionnellement la mort d’un enfant», a expliqué un porte-parole du bureau du procureur de Kassel.

Le suspect est depuis soupçonné de meurtre. Il a été emmené dans un hôpital psychiatrique.

Il souffrirait «d’une importante maladie psychique et, dans l’état actuel des connaissances, cela pourrait être la raison qui l’aurait poussé à commettre le crime», ont indiqué les enquêteurs. 

Des analyses de sang sont en cours afin de déterminer si l’individu était sous l’emprise de substances telles que des drogues, de l’alcool ou de médicaments. 





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire