Home En bref Un concours de jeux vidéo organisé près de Poix-de-Picardie
En bref

Un concours de jeux vidéo organisé près de Poix-de-Picardie

Le comité des fêtes de Thieulloy-la-Ville organise un concours de jeux vidéos samedi 25 février. Cependant, seulement 25 personnes pourront y participer.
Le comité des fêtes de Thieulloy-la-Ville organise un concours de jeux vidéos samedi 25 février. Cependant, seulement 25 personnes pourront y participer. (©Christophe Neveu)

Il s’agit d’une première pour Thieulloy-la-Ville. Le comité des fêtes a décidé d’organiser un concours de jeux vidéos. Celui-ci prendra place dans la salle communale. L’événement débutera à 15 h 30 et se terminera à 19 h.

Afin de concevoir au mieux cet événement, le comité des fêtes de Thieulloy-la-Ville reçoit l’aide de l’influenceur Christophe Neveu.

Présent sur YouTube sous le pseudonyme de Tof Tsubasa, ce jeune homme de 37 ans passionné de jeux vidéo est un collectionneur d’anciennes consoles.

Un premier événement lié aux jeux vidéo

En plus du concours, les participants pourront découvrir de nombreux jeux, certains cultes, d’autres moins connus, sur les machines prêtées au comité des fêtes par Christophe Neveu.

Arrivé il y a trois ans, Vincent Boignet, le président du comité des fêtes de Thieulloy-la-Ville, est originaire de l’événementiel.

Cette manifestation a pour objectif de redynamiser la commune.

Vincent BoignetPrésident du comité des fêtes de Thieulloy-la-Ville

Il s’agit d’une première édition. Si celle-ci fonctionne, une deuxième sera peut-être reprogrammée pour cette année.

Participation réduite pour le concours

Attention cependant, 25 personnes uniquement peuvent s’inscrire pour participer au concours et tester les différents jeux qui seront présentés.

L’entrée coûte 10 euros et une consommation est offerte aux participants. Certaines personnes pourront quand même entrer gratuitement pour assister à l’événement, mais ils ne pourront en revanche pas jouer.

À lire aussi

  • Pour la fête d’Halloween, un escape game nocturne samedi 29 octobre à Thieulloy-la-Ville

Pour le moment, il reste certains détails à régler. La récompense n’a pas encore été décidée.

Pour réserver vos places pour le concours, appelez le comité des fêtes de Thieulloy-la-Ville au 06 69 61 03 15.

Related Articles

En bref

Apprenez à tailler vos pommiers au château de Colombières

La taille des pommiers requiert un savoir-faire particulier. ©Château de Colombières Le...

En bref

La Roche-sur-Yon : une porte ouverte pour les trois collèges privés

Benoît Oblin, directeur du collège Saint-Louis, Olivier Denis, directeur du collège Richelieu...

En bref

Judo en Sarthe : Loukia Thibault qualifiée pour les Championnats de France

Loukia et son entraîneur Mathias Etourmy. ©Les Alpes Mancelles Loukia Thibault a...

En bref

La ville d’Ault souhaite ouvrir le phare aux visites

Les habitants d’Ault et les touristes pourront peut-être visiter le phare d’Ault....