Un homme blessé par balle devant un foyer de travailleurs à Vitry-sur-Seine

Un homme a été blessé par balle devant le foyer de travailleurs de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) mardi 20 septembre 2022.
Un homme a été blessé par balle devant le foyer de travailleurs de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) mardi 20 septembre 2022. (©Capture écran Google)

Les enquêteurs vont devoir déterminer les circonstances de l’agression. Mardi 20 septembre 2022, un homme originaire du Mali a été blessé par balle à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), a indiqué le parquet de Créteil à actu Val-de-Marne, confirmant une information de Valeurs Actuelles

« Tentative d’homicide volontaire »

Les faits se sont déroulés peu après 21 heures, devant un foyer de travailleurs immigrés, situé au 12 avenue du Groupe Manouchian. La victime, âgée de 32 ans, a été blessée par balle au niveau de la jambe. Selon ses déclarations, le coup de feu aurait été tiré depuis un véhicule qui a ensuite pris la fuite. 

Transportée à la clinique de Vitry-sur-Seine, la victime a ensuite été prise en charge par les secours, et conduite à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Son pronostic vital n’a pas été engagé. Une enquête en flagrance, du chef de tentative d’homicide a été ouverte et confiée à la police judiciaire. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Val-de-Marne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.