Faits divers

Un homme blessé par balles à Toulon

D’abord, des riverains ont entendu plusieurs détonations. Il n’était pas encore une heure du matin, dans la nuit de lundi à mardi, impasse Bruno à Toulon.

Une demi-heure plus tard, un homme blessé par balles était déposé à l’hôpital Sainte-Musse par des inconnus. À moins de deux kilomètres de distance du lieu où les tirs ont résonné.

Pas de pronostic vital engagé

Pris en charge et opéré en urgence, cet homme de 21 ans était touché par deux projectiles, qui l’ont atteint dans le haut de la fesse et dans l’abdomen. Ses jours n’étaient pas en danger. On ignore le type d’arme à feu qui a tiré.

L’enquête de la police judiciaire de Toulon ne fait que commencer, pour retracer la chronologie des faits de la nuit et éventuellement relier les éléments connus entre eux.

De la résine de cannabis retrouvée

Sur le jeune homme blessé, de la drogue a été retrouvée, « une savonnette de résine de cannabis qui était dans une sacoche », livre une source policière.

Les tirs de la nuit se sont produits dans les quartiers Est de Toulon, tout au bout de Saint-Jean-du-Var. Une enquête de flagrance a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire par le parquet de Toulon.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 407

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.