Faits divers

un homme placé en garde à vue après une tentative de meurtre sur trois membres de sa famille

Le suspect a porté des coups de couteaux sur sa femme, sa fille et sa belle-soeur, toutes les trois grièvement blessées. Le pronostic vital de son épouse est d’ailleurs engagé. 

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Un homme de 59 ans est en garde à vue depuis dimanche 10 octobre au matin à Mulhouse, dans le Haut-Rhin, pour une triple tentative de meurtre sur son épouse, sa belle-soeur et sa fille, rapporte France Bleu Alsace. Le pronostic vital de l’épouse est engagé.

Cette agression intervient dans un contexte de séparation, précise France Bleu. Ce dimanche matin, le suspect s’est présenté au domicile de sa belle-soeur, dans le centre-ville de Mulhouse, où s’était réfugiée sa femme âgée de 52 ans avec sa fille handicapée. Il a porté des coups de couteaux aux trois femmes, les blessant grièvement.

L’homme s’est ensuite de lui-même présenté au commissariat de Mulhouse, les mains en sang et toujours porteur de l’arme blanche. Il a immédiatement été placé en garde à vue. Son fils, âgé de 29 ans et témoin de la scène, a ensuite été arrêté par les policiers.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire