Home Faits Divers Un homme tire trois fois depuis son balcon à Toulouse, le Raid sur place pour l’interpeller
Faits Divers

Un homme tire trois fois depuis son balcon à Toulouse, le Raid sur place pour l’interpeller

l’essentiel Une intervention est en cours à Bagatelle ce lundi après-midi. Le raid tente de déloger un tireur retranché chez lui. Pour l’heure, personne n’a été blessé. 

Une colonne du Raid intervient actuellement à Bagatelle pour déloger un homme armé. Ce jeune, âgé de 22 ans aurait tiré à plusieurs reprises depuis son balcon, avant de se retrancher chez lui. Personne n’a été blessé mais deux passants visés par les coups de feu ont prévenu la police.  » Deux individus sont sortis du bâtiment et ont balancé un truc sous une voiture », assure l’un des riverains. 

Par mesure de sécurité, les fonctionnaires ont confié cette mission aux spécialistes du Raid. Ce lundi après-midi, ils sont sur place pour négocier avec le mis en cause et tenter de trouver une solution non violente. Vers 15 heures, pendant que la police délimitait un périmètre, les agents EDF ont coupé le gaz dans le secteur pour éviter tout risque d’explosion. 

Cette intervention spectaculaire se déroule sous les yeux de nombreux curieux .

Plus d’informations à venir…

Aller à la source
Author:

Related Articles

Faits Divers

Accident de Pierre Palmade : ce qui s’est dit lors des gardes à vue

L’humoriste a déclaré lors de sa garde à vue ne pas se...

Faits Divers

Un véhicule à contresens sur l’A8, la circulation coupée pendant une demi-heure à hauteur de Nice ce jeudi soir

En raison d'un véhicule circulant à contresens en direction d'Aix, le trafic...

Faits Divers

Le pizzaïolo reconnaît son cambrioleur dans une galerie marchande de Cenon, en Gironde

Le suspect a été interpellé. Le jeune homme de 18 ans est mis...