En bref

Un Irlandais reçoit son salaire en pièces de cinq centimes dans un seau

Un salaire pas comme les autres. Pour avoir réclamé sa paye avec insistance, un employé de restaurant a reçu un seau rempli de pièces de 5 centimes.

L’homme, qui travaillait dans un restaurant à Dublin (Irlande), insistait pour avoir son salaire depuis plusieurs semaines, avant de quitter son emploi. Selon l’Irish Central, il a alors été convoqué dans son établissement pour récupérer son bien. 

Ce dernier a alors reçu un seau de 355 euros, uniquement en pièces de 5 centimes d’euros. Un salaire que l’ancien employé a immédiatement partagé sur les réseaux sociaux.«Si quelqu’un veut savoir ce que c’était que de travailler chez Alfie sur South William Street, sachez qu’après avoir couru après mon dernier salaire pendant des semaines, je l’ai finalement obtenu, mais dans un seau de pièces de 5 centimes», pouvait-on lire sur son compte Twitter. 

L’étudiant de 20 ans a d’ailleurs confié que le seau pesait 30 kilos et que son trajet entre le restaurant et son domicile ne fut pas de tout repos.  

L'homme s'est trompé de montant au moment de valider le paiement.

Selon la législation irlandaise, un employé n’est pas dans l’obligation d’accepter plus de 50 pièces en une transaction. L’homme ne devait pas être courant. 





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 893

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.