Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

un mort et 3 blessés dans un impressionnant accident sur le périph

Une personne est décédée et trois autres ont été transportées à l’hôpital après un impressionnant accident survenu ce dimanche 10 octobre, sur le boulevard périphérique, au niveau de la porte de Saint-Cloud (16e).

Un spectaculaire accrochage, qui a entraîné le blocage du périphérique pendant plusieurs heures et nécessité un déploiement important de services de secours dont la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP). L’institution a filmé l’intégralité de son intervention.

QUATRE VÉHICULES IMPLIQUÉS

Les faits se sont déroulés dimanche, peu avant 9h du matin, après le carambolage de quatre véhicules. Sur place, quatre blessés graves sont à déplorer. Parmi eux, l’un est incarcéré, coincé sous la tôle de la voiture, et un autre est en arrêt cardio-respiratoire.

capture_decran_2021-10-10_a_18.31.42_6163158d81d54.png

© M. Loukachine / BSPP

Ce dernier n’a pas pu être sauvé, malgré l’intervention rapide des secours et un massage cardiaque intensif. Les trois autres ont été transportés à l’hôpital, sans que l’on sache pour le moment la gravité de leurs blessures.

Si les circonstances exactes de l’accident restent inconnues à ce stade, il semblerait que l’un des véhicules impliqués ait emprunté le périphérique à contresens, provoquant cet impressionnant carambolage.

Un drame qui survient quelques jours après deux autres accidents graves de la circulation, l’un survenu boulevard de Rochechouart, dans le quartier Barbès (18e), et l’autre devant la Maison de la Radio (16e).





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire