[ad_1]


Un homme de 88 ans a été battu à mort dans la cave dans son immeuble lundi 5 décembre alors qu’il allait chercher une bouteille. Il est décédé dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 décembre.
La résidence est sous le choc. Un homme de 88 ans, connu de tous, est mort dans la nuit, 5 jours après avoir été passé à tabac dans la cave de son immeuble à Bezons (Val-d’Oise). « C’était quelqu’un de très bien, ça fait mal au cœur », dit un résident. Lundi 5 décembre, l’octogénaire descend chercher une bouteille à la cave. Une heure plus tard, inquiète, sa femme descend à son tour. Elle interroge un jeune homme, assis sur un canapé. Il dit n’avoir rien vu et s’en va rapidement.
Le suspect est un récidiviste
Mais plus loin, le retraité gît, inconscient et ensanglanté. Les enquêteurs remontent vite la piste du jeune homme du canapé, un voisin, déjà condamné plusieurs fois pour des délits violents. Le trentenaire a reconnu avoir frappé le retraité, qui lui avait demandé de quitter les lieux. Pour la maire de Bezons, ce crime est incompréhensible. Les habitants dénoncent un climat qui se détériore dans la résidence.
Les sujets du JT
À propos du JT
toute l’actualité en vidéo
Recevez l’essentiel
de nos JT
avec notre newsletter
Abonnement Newsletter
articles sur le même thème
Vu d’Europe
Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.
[ad_2]
Source link
Leave a comment