Par Sudouest.fr
Un sexagénaire qui ne payait plus ses loyers et était recherché par la justice, a été retrouvé mort dans l’appartement qu’il occupait à Cannes. Son décès pourrait même remonter à quatre ans.
Le corps d’un sexagénaire a été découvert dans son appartement à Cannes, dans les Alpes-Maritimes, dimanche 29 janvier. Excédé par ce locataire qui ne payait plus ses loyers depuis six mois, c’est le propriétaire des lieux qui a fait cette macabre découverte.
L’homme de 61 ans était étendu sur le lit de sa chambre, « momifié ». Il serait mort depuis quatre ans. Dans ce logement qu’il occupait depuis 1998, les dernières traces de vie (des tickets de caisse et les dates de péremption sur les produits alimentaires) retrouvées remontent à 2019 selon « Var Matin ».
Sous bracelet électronique, l’homme était également recherché par la justice car il ne s’était pas présenté aux convocations du juge d’application des peines.
Une enquête a été ouverte. Une autopsie doit être pratiquée sur le corps pour tenter de déterminer les circonstances exactes et la date de la mort.