Un Si Grand Soleil : Achille est-il le fils de Christophe ? – News Séries à la TV

Bien placé au palmarès des personnages d’Un si grand soleil au plus grand nombre de secrets, Christophe pourrait être en bien mauvaise posture au moment où la nature de son lien avec Achille sera révélée. Ce dernier serait-il en réalité son fils ?

Attention, les paragraphes suivants contiennent de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

La vie est loin d’être un long fleuve tranquille dans Un si grand Soleil. Et ce n’est pas Christophe (Hubert Benhamdine) qui dira le contraire.

Alors que la situation est loin d’être au beau fixe entre le vétérinaire et Cécile (Marie-Gaëlle Cals), les choses promettent une fois de plus de se compliquer au cours des prochains épisodes du feuilleton montpelliérain.

Si Christophe va désormais devoir vivre avec la mort de Patrice sur la conscience, c’est un autre de ses nombreux secrets qui va être révélé dans la suite d’Un si grand soleil. Et tout ce qu’il a construit jusqu’à présent pourrait bien voler en éclat au passage…

Voilà plusieurs semaines déjà que le compagnon de Cécile passe la plupart de son temps libre avec le mystérieux Achille, un adolescent pour lequel Christophe s’est pris d’affection. Alors que le lien qui les unit est toujours resté un mystère, le programme de France 2 va lever le voile sur ce secret dans les jours à venir.

ACHILLE EST-IL LE FILS DE CHRISTOPHE ?

Disons-le d’emblée, la réponse est non. Selon les informations de News Actual, Christophe a fait la connaissance d’Achille lorsqu’il avait cinq ans dans le cadre de son travail. En effet, sa mère venait faire soigner leur chien à son cabinet.

Au fil du temps, Christophe s’est pris d’affection pour cette mère et son fils qui rencontraient des problèmes financiers. Malheureusement, tout a empiré le jour où la mère d’Achille est morte brutalement quelques années plus tôt et que le jeune homme a été placé en famille d’accueil. Depuis, Christophe a toujours essayé d’être présent pour lui.

Même si ses révélations promettent d’être touchantes et émouvantes, elles ne vont pas plaire à Cécile qui n’appréciera pas vraiment que son compagnon lui ait caché l’existence de l’adolescent. Un secret vécu comme une trahison et qui pourrait bien sonner le glas d’un couple phare du feuilleton.

Faut-il donc s’attendre à assister à la fin du couple formé par Christophe et Cécile ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil !



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.