Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 21 septembre 2022 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Un Si Grand Soleil »…Tandis que Manu est en danger, Kira est en colère contre Louis.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 21 septembre dans Un si grand soleil

MANU EST EN DANGER

Au petit matin, Christophe apporte un café à Cécile mais cette dernière ne lui adresse pas la parole. Dépité, le vétérinaire rejoint ensuite Achille pour faire une partie de basket. Comme il cherche à savoir ce qui le tracasse, Christophe explique qu’il a quelques problèmes personnels. L’adolescent saisit alors cette opportunité pour le remercier pour les cadeaux qu’il lui a faits.

De son côté, le commissaire Becker a reçu les conclusions de l’enquête de l’IGPN sur la mort de Patrice. Ce dernier étant mort d’une hémorragie interne probablement due à une opération clandestine, Manu est entièrement blanchi et sa suspension est donc levée.

Non loin de là, Johanna annonce à Eva que la police n’est pas responsable de la mort de son mari. Malheureusement, Eva refuse de le croire et tient Manu pour responsable. Elle contacte alors Franck et le somme d’éliminer le policier. 

Pendant ce temps, Margot se confie à Antonin à propos de la période compliquée que vit sa sœur avec Christophe. Antonin lui conseille donc de dire la vérité à Cécile concernant l’enfant caché du vétérinaire.

Le soir venu, Christophe rentre chez lui avec un bouquet de roses rouges pour Cécile et lui présente ses excuses pour avoir pété les plombs avant de jurer que cela ne se reproduira plus jamais. Dans la mesure où il n’est pas le seul à vivre une période difficile, il la questionne sur son enquête. Elle lui apprend alors que le policier mis en cause dans la mort de Patrice a été blanchi. Lorsqu’il cherche à en savoir davantage sur la mort du dealer, Cécile coupe court à la conversation en allant se coucher.

En parallèle, Eve et Manu sortent d’un restaurant sans savoir qu’un homme les observe au loin…

KIRA EST EN COLÈRE CONTRE LOUIS

Au lycée, Lili questionne Kira au sujet de Louis avec lequel elle aimerait être plus intime. N’ayant jamais eu de relations sexuelles, l’adolescente voudrait savoir si Louis a déjà fait l’amour. Mal à l’aise, Kira répond qu’elle n’en sait rien car ils n’ont jamais abordé le sujet. 

Les deux lycéennes se rendent ensuite à leur cours de philo. L’occasion pour Kira de raconter à son amie Thaïs la discussion qu’elle vient d’avoir avec Lili. Et autant dire que la protégée de Claire ne supporte plus du tout sa camarade. Thaïs lui conseille donc d’oublier Louis et de se tourner vers des hommes plus âgés comme leur professeur de philo qu’elle semble particulièrement apprécier.

Plus tard, la proviseure du lycée propose à Damien, le professeur de philo, d’accompagner les terminales lors d’un voyage scolaire au Pont du Gard. Ce qu’il accepte.

Non loin de là, Louis rejoint Kira dans les couloirs du lycée et cherche à savoir pourquoi elle l’évite. Après lui avoir reproché de passer tout son temps libre avec Lili, elle indique qu’elle a été convoquée chez le juge et qu’elle ne retournera pas en centre fermé. Bien qu’il soit très content pour elle, Kira se montre froide à son égard et l’envoie balader. Une réaction que Louis a beaucoup de mal à comprendre et qui le pousse à se confier à Lucas.

En rentrant chez elle, Kira raconte à Enzo qu’elle s’est disputée avec Louis car elle ne supporte plus de le voir avec Lili. Pour Enzo, elle devrait en discuter avec Louis mais Kira préfère passer à autre chose.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.