Home Séries Un Si Grand Soleil : Robin bientôt victime d’un terrible accident
Séries

Un Si Grand Soleil : Robin bientôt victime d’un terrible accident

Jennifer Radier
Jennifer Radier

Journaliste séries

Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, la famille Cresson va devoir faire face à un véritable drame.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

A peine viennent-ils de poser leurs valises à Montpellier que les Cresson vont déjà connaître des jours particulièrement mouvementés dans Un si grand soleil !

Arrivée depuis peu, cette nouvelle famille a fait une entrée plutôt discrète dans le feuilleton quotidien de France 2. Formant une famille unie, Evan (Guillaume Delorme), Chloé (Randiane Naly) et leur fils Robin (Lucas Ivoula) s’apprêtent malheureusement à vivre un véritable drame dans la suite de la série.

Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur France 2, et d’ores et déjà disponible sur Salto, Robin et Thaïs (Lila Guiraud) sortent du cinéma. Tandis qu’ils discutent de la comédie romantique qu’ils viennent de voir, le fils Cresson en profite pour questionner la jeune femme sur leur relation. Cette dernière lui répond alors qu’ils ne sont pas un couple mais simplement des amis qui couchent ensemble.

Bien que déçu, Robin n’entend pas baisser les bras et rétorque qu’il finira par la faire changer d’avis avant de se mettre en route pour rentrer chez lui. Lorsqu’il traverse un passage piéton, Thaïs l’interpelle et lance qu’elle l’aime déjà beaucoup. Au même moment, une voiture arrive et le percute.

Blessé, Robin sera transporté en urgence à l’hôpital. Selon les informations de News Actual, l’adolescent s’en sortira fort heureusement avec seulement une fracture du tibia péroné et quelques commotions. En apparence, les conséquences de cet accident ne semblent finalement pas trop graves mais en réalité, le cauchemar ne fait que commencer pour la famille Cresson.

Quelques heures plus tard, l’état de santé de Robin va en effet subitement s’aggraver. Ce dernier va alors se mettre à tousser et à cracher du sang au point d’avoir toutes les peines du monde à respirer. Et évidemment, cela n’annonce rien de bon pour lui…

D’après les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, « Un cas surprenant et inquiétant fait son apparition à l’hôpital et plonge le service dans un branle-bas de combat. ». De là à imaginer qu’il s’agisse de Robin, il n’y a qu’un pas d’autant que dans le même temps, Evan et Chloé pourraient bien vivre « le moment le plus douloureux de leur vie« .

Robin va-t-il s’en sortir ou faut-il déjà s’attendre au pire ? Les prochains jours seront déterminants dans Un si grand soleil !

Related Articles

Séries

Les 10 séries fantastiques qu’il faut avoir vues dans sa vie

Elles nous ont émerveillé, fait frissonner, voire traumatisé. Ces 10 séries fantastiques...

Séries

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1356 du lundi 6 février 2023 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Muriel découvre...

Séries

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 594 du lundi 6 février 2023 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'"Ici tout commence", Charlène et Salomé s’affrontent pour...