Faits divers

une femme attaquée par ses trois molosses, son pronostic vital est engagé

Les trois chiens ont attaqué leur maîtresse quand quelqu’un a sonné à la porte.

Article rédigé par


Publié

Temps de lecture : 1 min.

Une femme a été hospitalisée en urgence absolue mercredi soir après avoir été attaquée par trois de ses molosses à Montgeron (Essonne), annonce jeudi 2 décembre la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du département. Les chiens, de type « molossoïde » et de race Staffordshire Bull Terrier, ont été capturés par la police.

Trois policiers sont intervenus mercredi soir dans une propriété privée, à la suite d’un appel pour une femme en arrêt cardio-respiratoire après une attaque de chiens. Sur place, les trois agents ont dû faire usage de leurs armes pour faire reculer les trois bêtes et mettre à l’abri la victime. Elle a ensuite été transportée au centre hospitalier de la Pitié-Salpétrière, à Paris.

Ses trois cousines, également sur place, ont, quant à elles, été hospitalisées au centre hospitalier Villeneuve Saint Georges pour traumatisme psychologique. Selon la DDSP, les trois chiens, qui appartenaient à la victime, ont attaqué leur maîtresse après qu’un ami a sonné à la porte de la propriété.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire