Par SudOuest.fr
Le mari de la victime a rapidement avoué avoir poignardé sa femme. Leur fils de 14 ans est activement recherché par la police
Le corps d’une femme de 51 ans a été retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Le drame s’est noué dans la nuit de dimanche à lundi, relate « Le Parisien ». À leur arrivée, les policiers découvrent le corps de la victime lardé de coups de couteau. Le réceptionniste de l’hôtel tente de la réanimer en lui prodiguant un massage cardiaque. En vain.
Le mari de la victime, âgé de 56 ans, est présent sur les lieux. Il avoue rapidement avoir tué sa femme d’une quinzaine de coups de couteau après une dispute. L’arme, un couteau avec une lame d’une trentaine de centimètres, est retrouvée couverte de sang sur le rebord de la fenêtre de la chambre d’hôtel. Le quinquagénaire est alors interpellé puis placé en garde à vue.
Mais une zone d’ombre demeure. D’après le réceptionniste de l’hôtel, le fils du couple était présent au moment du drame. Selon lui, l’adolescent de 14 ans serait descendu avec son père pour aller à leur voiture. À son retour, le père est seul et demande au réceptionniste d’appeler les secours. Le jeune garçon est activement recherché par la police.