Faits divers

Une fillette victime d’un exhibitionniste à Sanary

Une fillette de 13 ans promenait son chien dimanche en début d’après-midi près de la plage de Portissol, à Sanary, quand elle a été la cible d’un exhibitionniste.

Lors de sa plainte au commissariat, elle a déclaré aux policiers que l’homme est allé vers elle, a sorti son sexe, l’a secoué, puis l’a rangé dans son pantalon avant de repartir.

Identifié puis auditionné, l’individu, 51 ans, informaticien dans un grand groupe, domicilié à Meyrargues (13), a tenté de plaider la mauvaise interprétation: il était simplement en train d’uriner quand l’enfant est passée par là.

Problème: une caméra a tout filmé. Et la première version est apparue tellement plus crédible aux enquêteurs que le procureur a été saisi.

C’est ainsi que le satyre présumé s’est retrouvé devant le tribunal de Toulon ce mercredi après-midi. Il a demandé un délai pour préparer sa défense. Accordé.

Mais en attendant l’audience, reportée au 17 décembre, il restera en détention provisoire. Une précaution justifiée par le fait que le mis en cause est déjà sous le coup d’un contrôle judiciaire prononcé en 2018 pour des faits d’agression sexuelle… toujours en attente de jugement.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire