Faits divers

Une jeune femme est décédée des suites de l’accident nautique au Lavandou

Deux personnes avaient été sérieusement blessées. Ce mardi, en début d’après-midi, une d’entre elles est décédée à l’hôpital.

Il s’agit d’une jeune femme de 29 ans, maman d’un petit garçon de 2,5 ans.

La cause précise de l’accident reste à déterminer, mais selon les éléments qu’il a été possible de réunir, vers 1 h 30 du matin, six jeunes adultes, principalement de Bormes et du Lavandou (et de Marseille pour l’un deux) étaient en mer sur un bateau à moteur lorsque leur embarcation est venue s’échouer brutalement sur les rochers.

Dans le choc, les quatre passagers à l’arrière du bateau ont été bousculés dans la cabine et ne souffrent que de légers traumatismes tandis que deux passagers à l’avant ont été projetés sur les rochers et sérieusement touchés.

L’homme est « toujours hospitalisé sans que son pronostic vital ne soit engagé », précise le parquet du tribunal maritime de Marseille qui a ouvert une enquête « au titre de sa compétence spécialisée afin d’établir d’éventuelles responsabilités pénales ». Elle est confiée à la brigade nautique de la gendarmerie du Lavandou



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 761

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.