Faits divers

Une nouvelle battue organisée samedi pour retrouver Nicole Simonneau, disparue au Cannet-des-Maures

La mobilisation se poursuit pour retrouver Nicole Simonneau, disparue depuis bientôt trois semaines au Cannet des Maures.

Âgée de 88 ans et atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle a quitté la résidence Senior Esterazur en début d’après-midi, le lundi 8 novembre, et n’a plus donné signe de vie.

L’inquiétude est donc grandissante pour ses proches qui multiplient les démarches afin de la retrouver. 

Pompiers volontaires en soutien

Des battues citoyennes ont été organisées déjà à plusieurs reprises, sans résultat.

Ce jeudi 25 novembre, les alentours de l’Etang de Badelune au Cannet des Maures ont été explorés.

Venus en soutien, des pompiers volontaires ont fouillé les berges, en vain, les recherches devant être interrompues en raison de la tombée de la nuit.

Une page Facebook créée

Les proches de l’octogénaire lancent un nouvel appel sur les réseaux sociaux, une page Facebook a même été créée avec, pour objectif, de rassembler un maximum de personnes et recueillir des témoignages.

De nouvelles photos de Nicole ont été publiées ce jeudi ainsi que l’annonce d’une nouvelle battue citoyenne. Elle aura lieu ce samedi 27 novembre à 14h. Le départ se fera devant la Résidence Esterazur du Cannet-des-Maures.

Il est conseillé aux personnes souhaitant y participer de se munir de gilet jaune, de bonnes chaussures de marche, de jumelles etc.

Pour rappel, Nicole Simonneau a quitté sa résidence vêtue d’un habit bleue. Elle portait également un sac à dos bleu contenant sa pièce d’identité.

Les personnes ayant des informations peuvent contacter la gendarmerie de la Communauté de brigades du Luc-en-Provence en charge de l’enquête au 04.94.50.05.00 ou composer le 17 Et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.


Savoir +
Battue organisée au départ de la Résidence Sénior Esterazur 
Chemin de Portal, quartier la grande Bastide au Cannet-des-Maures



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire