A la une

Une nouvelle ligne vers l’Algérie ouvre à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry

Le 1er juillet, il sera possible de s'envoler vers Sétif (Algérie) depuis l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
Le 1er juillet, il sera possible de s’envoler vers Sétif (Algérie) depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. (©Wikimedia commons)

Après Belgrade (Serbie), l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry continue d’étendre son catalogue de destinations à travers le monde. Dès le 1er juillet, il sera possible de s’envoler vers Sétif, ville du nord-est de l’Algérie.

Cette nouvelle ligne de Volotea permettra de décoller du lundi au vendredi, quatre fois par semaine, depuis Lyon vers l’Algérie.

Alger, Constantine, Oran et maintenant Sétif

Après Alger, Constantine et Oran, l’aéroport ajoute une quatrième ville algérienne à son offre. 

Dans la région de Hauts-Plateaux, au sud de la Kabylie, la région de Sétif est une destination privilégiée pour des séjours découverte. Sétif mérite aussi le déplacement pour son ancienne mosquée, la fontaine d’Ain El Fouara et le mausolée Sid El-Khier.

Aéroport Lyon Saint-Exupéry

Des vols aller pas chers en août

Souvent considérée comme la capitale commerciale du pays, Sétif est l’une des villes les plus importantes d’Algérie. Il est conseillé de déguster le Berboucha. Typiquement sétifien, ce couscous est principalement à l’agneau, navets et cardes.

Vue aérienne de Sétif, l'une des plus grandes villes d'Algérie.
Vue aérienne de Sétif, l’une des plus grandes villes d’Algérie. (©Wikimedia commons)

Il est déjà possible de réserver son billet Lyon-Sétif avec des vols aller à partir de 32 euros en août. Attention, le billet retour est bien plus cher. Il faut compter 127 et 359 euros en fonction des dates.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lyon dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 653

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.