A la une

Une prothésiste ongulaire s’installe chez Zest de Charme, à Mamers

Emilia Sellier (à droite sur la photo), s'installe le 2 novembre.
Emilia Sellier (à droite sur la photo), s’installe le 2 novembre. (©Le Perche)

Une nouvelle activité va voir le jour dans le centre-ville de Mamers (Sarthe). Autoentrepreneuse depuis quelques mois, la Mamertine Emilia Sellier va installer son activité de prothèses ongulaires et de maquillage dans le salon de beauté Zest de Charme, tenu par Zohra Mokfi.

 » Technique américaine »

« Actuellement, j’interviens aux domiciles de mes clientes. Mais avec cette installation chez Zest de Charme, je vais avoir une plus grande visibilité pour développer mon activité. Dès le mardi 2 novembre 2021, je recevrais mes clientes ici uniquement sur rendez-vous. Je serai présente le lundi, le mercredi, le jeudi et le vendredi », explique Emilia Sellier.

Après avoir suivi avec succès des formations en onglerie et obtenu un diplôme en maquillage, la jeune femme souhaite faire profiter aux clientes son expertise professionnelle.

« Je propose de la pose d’ongles à la technique américaine. C’est nouveau et ce n’est pas encore une technique qui est proposée ailleurs à Mamers. Je fais aussi de la pose de gel sur les ongles naturels. Mes autres activités sont le vernis semi-permanent et le maquillage », détaille la professionnelle qui attend avec beaucoup d’impatience la date du mardi 2 novembre 2021.

« Je pense qu’il y a une réelle attente sur le secteur mamertin et un réel besoin. Je me lance donc dans cette belle aventure avec confiance et détermination », se réjouit la jeune femme.

Pour mettre toutes les chances de son côté, elle a décidé de mettre en ligne un site internet pour enregistrer les réservations. Il est d’ores et déjà accessible à l’adresse suivante : mimiliabeaute.simplybook.it/vé/

« Les gens peuvent aussi me solliciter pour un rendez-vous en me contactant au 07 63 99 10 13 », conclut Emilia Sellier.

Pratique : L’adresse du salon Zest de Charme est la suivante : 4, rue du 115e-Régiment-d’Infanterie à Mamers.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Perche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire