A la une

Une soirée années 80 près d’Orbec avec un concert de Jean-Luc Lahaye

Jean-Luc Lahaye sera en concert entre Lisieux et Orbec (Calvados) le 12 octobre 2021.
Jean-Luc Lahaye sera en concert entre Lisieux et Orbec (Calvados) le 12 octobre 2021. (©Le Journal d’Abbeville)

Jean-Luc Lahaye sera en concert le mardi 12 octobre 2021 au domaine Le Pré des Colombiers à Tordouet (Calvados), dans la commune nouvelle de Valorbiquet, entre Orbec et Lisieux. 

Aurélie Ysebaert propose de replonger dans les années 80 le temps d’une soirée. La chanteuse, bien connue des habitués des Sœurs Pinard à Lisieux, du Bowlinguer à Honfleur et de la Maison Larosiere à Bonneville-sur-Touques, reprendra des tubes des 80’s en piano-voix, dès 18 h 30.

A partir de 20 h 30, l’interprète de Femme que j’aime chantera ses plus grands titres pour un concert intimiste dans un vieux pressoir réhabilité. 

« Et pour ceux qui veulent prolonger la soirée, on pousse les tables et vous pourrez danser au son des années 80 », annonce Aurélie Ysebaert. La partie restauration sera assurée par le food-truck « Priscus Burger By CheeseBrothers », qui proposera des burgers. Il sera possible d’aller se désaltérer au bar du pressoir. 

Mardi 12 octobre 2021 à partir de 18 h 30, au Pré des Colombiers à Tordouet. Uniquement sur réservation uniquement au 06 07 16 80 86. Tarifs : 10 € pour les adultes, 5 € pour les enfants de moins de 5 ans. Pass sanitaire obligatoire. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 007

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.