En bref

Val-de-Marne : un étudiant hospitalisé après avoir été agressé en pleine rue

Un étudiant a été grièvement blessé ce matin à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), après avoir été agressé en pleine rue.

Selon Philippe Bouyssou, maire communiste d’Ivry-sur-Seine, l’étudiant a été attaqué par une «personne souffrant d’importants troubles psychiatriques». La victime se trouvait alors juste devant son école, l’IPSA, qui forme des ingénieurs dans le domaine de l’aéronautique et du spatial.

L’agresseur a aussitôt été interpellé. L’étudiant, dans un état grave, a quant à lui été transporté à l’hôpital parisien de la Pitié Salpêtrière. Heureusement, «aucune zone vitale n’a été atteinte», a précisé l’IPSA sur Facebook. L’étudiant est désormais «hors de danger», a ajouté Philippe Bouyssou.

Une cellule psychologique a été ouverte à destination des témoins. Selon de premiers éléments rapportés par Le Parisien, la victime âgée de 18 ans aurait été poignardée à huit reprises par un forcené de 42 ans. 

«La municipalité partage le choc et la tristesse des proches de la victime», a déclaré Philippe Bouyssou sur Facebook. «Elle salue également la prompte intervention des fonctionnaires de la police nationale et des sapeurs-pompiers», a-t-il ajouté. 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 894

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.