A la une

Val-d’Oise. Cergy-Pontoise. Les conducteurs de la Stivo en grève ce mardi 5 octobre

En raison d'un préavis de grève déposé par les conducteurs de la Stivo, la société de transports de l'agglo cergypontaine, des risques de perturbations sont à prévoir pour la journée du mardi 5 octobre 2021, de 4h30 jusqu'à la fin de service.
En raison d’un préavis de grève déposé par les conducteurs de la Stivo, la société de transport de l’agglo cergypontaine, des perturbations sont à prévoir pour la journée du mardi 5 octobre 2021, de 4h30 jusqu’à la fin de service. (©La Gazette du Val-d’Oise)

En raison d’un préavis de grève déposé par les conducteurs de la Stivo, la société de transport de l’agglomération cergypontaine dans le Val-d’Oise, des perturbations sont à prévoir ce mardi 5 octobre 2021, de 4h30 jusqu’à la fin de service.

« Les départs de bus en fonctionnement sont estimés à moins de 58 %, soit près d’1 bus sur 2 », précise le transporteur de Cergy-Pontoise.

Ce mouvement fait suite à l’appel à la grève et à manifester lancé par plusieurs organisations syndicales (Cgt, Fo, Solidaires, Fsu) et étudiantes (Fidl, MNL, Unef et Unl) afin de défendre les salaires, les emplois et protester contre les réformes des retraites et de l’assurance chômage.

VélO2 gratuit

Pour permettre aux Cergypontains de se déplacer malgré tout, l’agglo de Cergy-Pontoise annonce que VélO2, le service de vélo en libre service, sera gratuit toute la journée de ce mardi 5 octobre.


« La grève des conducteurs du réseau de la Stivo s’annonce particulièrement suivie. L’agglomération a donc négocié avec JC Decaux la gratuité de VélO2 pour la journée du mardi 5 octobre. La location sera sans frais et la durée de la gratuité passe de 30min à 1h. »

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Gazette du Val d’Oise dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 944

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.