Sports

Val-d’Oise. Hockey (Ligue Magnus) : dix places à gagner pour encourager les Jokers à l’Aren’Ice de Cergy-Pontoise

Déjà en courses vers les playoffs, les Jokers réalisent un superbe début de saison.
Déjà en courses vers les playoffs, les Jokers réalisent un superbe début de saison. (©Olivier Bénard)

Malgré leur défaite (4-6) ce mardi 28 septembre 2021 au Coliseum des Gothiques d’Amiens, double détenteurs en titre de la Coupe de France (2019, 2020), les Jokers de Cergy-Pontoise (Val-d’Oise) sont toujours classés 3es de Synerglace Ligue Magnus.


Carton à domicile

Il faut dire que pour l’instant, à domicile, les hommes de Jonathan Paredes marchent littéralement sur l’eau (gelée) de l’Aren’Ice. Après leur victoire (4-2) à Anglet, mardi 21 septembre, en ouverture de la saison 2020-2021, les Jokers avaient littéralement étrillé (10-3) les Pionniers de Chamonix-Mont-Blanc, samedi 25 septembre, grâce à un festival offensif qui a régalé les quelque 1 831 spectateurs.


Lors de ce carton à domicile, le Hockey Club de Cergy-Pontoise a notamment vu six de ses joueurs (T.Suire, S.Owre, N.Abramov, D.Kearney, A.Kestila et L.Petit) inscrire des buts dans le premier tiers-temps.

Le dernier club promu en Ligue Magnus a donc le vent sacrément en poupe, mais une brise de Nice viendra peut-être perturber son élan à domicile, vendredi 1er octobre, à 20h30, pour le compte du 4e match de la saison. à moins que les Aigles ne se brûlent les ailes…


La brise de Nice

Partenaire des Jokers, La Gazette du Val-d’Oise offre la possibilité à cinq de ses lecteurs de gagner chacun deux places pour assister au match. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question : « Quel Jokers est actuellement meilleur buteur de Ligue Magnus avec quatre réalisations ? », à joseph.canu@publihebdos.fr, en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail pour pouvoir être prévenus. Les plus rapides seront inscrits sur la liste des invités des Jokers et pourront profiter de la rencontre, accompagnés de la personne de leur choix.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Gazette du Val d’Oise dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 894

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.