Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

Val-d’Oise. Tennis : les filles du Plessis-Bouchard championnes de France des 45-50 ans

Les joueuses du Plessis-Bouchard ont remporté les finales nationales du challenge Afts+ à Arcachon, dans la catégorie Camus 45-50+.
L’équipe féminine du Plessis-Bouchard qui a remporté le challenge Afts+, dans la catégorie Camus 45-50+. (©D.R.)

On n’arrête décidément plus les clubs de tennis du Val-d’Oise du côté d’Arcachon !

Après le titre obtenu par les messieurs du Tennis club (TC) de Cergy chez les 65+, l’équipe féminine des 45-50 ans du TC Plessis-Bouchard s’est elles aussi imposée.

Trophée de la Solidarité

Composée de Florence Camax (15), Laurence Guerne (15/1), Catherine Jeanclaude (15/3), Isabelle Legros (15/5) et de leur capitaine Sylvie Mattel (2/6), la formation du TCPB a remporté pour la troisième année consécutive l’épreuve Camus 45-50+ de la phase finale du Championnat de France AFTS (Association française de tennis des seniors plus), baptisé cette année Trophée de la Solidarité, sur les terres battues d’Arcachon.

Tir aux pigeons en finale

Les Valdoisiennes ont vaincu tour à tour les formations du Tc La Croix-Rousse Lyon (5/0), de l’At Neuilly-sur-Seine (5/0) et du finaliste, le TC Tir aux Pigeons Bois de Boulogne 2 (5/0).

Une nouvelle levée avec ses copines du TCPB concluant une saison exceptionnelle pour Sylvie Mattel, médaillée de bronze aux mondiaux par équipes et championne de France individuelle chez les 55+.

Prochain rendez-vous désormais, toujours dans la même catégorie : le tableau final des qualifications régionales aux championnats de France par équipes qui débuteront le 21 novembre prochain à domicile.

Sylvain PETIT

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Gazette du Val d’Oise dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire