A la une

Vannes : 7 jeunes agressent un individu, la scène est diffusée sur les réseaux sociaux

Le jeune garçon doit son salut au courage de ce gendarme en civil qui passait fortuitement par là.
Sept jeunes ont agressé un mineur de 16 ans à Vannes (Morbihan) le 27 septembre 2021. Trois individus ont été arrêtés. Les quatre autres étaient moins impliqués. (©Illustration – Adobestock – Alpar)

La police nationale de Vannes (Morbihan) a été mobilisée pour une affaire de « faits de violences volontaires en réunion et vol en réunion. » Trois individus ont été arrêtés.

7 jeunes agressent un individu

Un jeune de 16 ans se présente à l’Hôtel de police avec son père pour déposé plaint : Il a été agressé par 7 personnes au port lundi 27 septembre 2021 aux alentours de 18 h 30. Le mineur parvient à reconnaître un protagoniste. Ce dernier est connu pour participer au trafic de stupéfiants. « Il aurait porté un coup de pied à la victime alors qu’elle était au sol », précise le commissariat.

Le Groupe de sécurité de proximité (GSP) et la Brigade anti-criminalité (BAC) l’interpellent au Parc des Vallons de Kercado.

Les raisons restent floues pour ce passage à tabac : une histoire de fille ou un contentieux autour du trafic de stupéfiants ?

Une vidéo de l’agression sur Internet

L’agression a été filmée. La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Pendant l’agression, un mineur de 17 ans a volé son « Iphone SE et une coque contenant 10 euros. » Il sera interpellé dans un foyer jeunes travailleurs avec un autre mineur de 17 ans.

Les trois protagonistes reconnaissent avoir frappé la victime. Les quatre autres n’ont pas donné de coups. 

Le mineur de 16 ans fera l’objet d’une Convocation par un Officier de Police Judiciaire (COPJ) devant le juge des enfants de Vannes le 9 novembre 2021. Le voleur de téléphone, habitant à Brest, fait l’objet d’une Convocation par un Officier de Police Judiciaire (COPJ) le 3 décembre 2021.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Morbihan dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 894

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.