A la une

Vannes : des navettes gratuites mises en place pour se rendre au repas des aînés

Les bals à papa sont un rendez-vous incontournable pour les amateurs de soirées dansantes.
Le repas des aînés se déroulera le 26 mars 2022 à Vannes (Morbihan). ©Illustration Actu.fr

Moment de convivialité, le repas des retraités est de retour samedi 26 mars 2022 à Vannes (Morbihan). Voici comment s’y rendre.

Des bus affrétés pour se rendre au repas des retraités

« Pour éviter toutes difficultés de stationnement, la Ville de Vannes met en place des navettes gratuites pour les participants à ce repas, sur présentation de leur carton d’invitation », explique la municipalité vannetaise. Ainsi, un affichage spécifique « Parc du Golfe » sera visible à l’avant du bus.

Les navettes concernées sont :

  • Deux bus mis à disposition sur la ligne 1 de Kerniol au Parc du Golfe
  • Un bus sur la ligne 2 de Kerniol à République puis correspondance avec un bus sur la ligne 3 – de République au Parc du Golfe

SI vous empruntez un autre bus du réseau Kicéo, ils seront bien évidemment utilisables mais resteront soumis à la tarification habituelle.

Pratique. En cas de désistement au repas des retraités, merci de bien vouloir contacter l’Accueil Unique : 02 97 01 65 10

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Morbihan dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 968

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.