Sud

VAUVERT Une course caritative ce dimanche pour Octobre rose

Cette année, dans le cadre d’Octobre rose – le mois de la sensibilisation au dépistage du cancer du sein – l’association Les Démoniaks de Vauvert organise la course « la boucle rose ». Rendez-vous le samedi 2 octobre pour une course de 1,6 km en centre-ville où tout le monde peut participer en marchant ou en courant à son rythme et dont les bénéfices sont intégralement reversés à la Ligue.

Florinda Race et Sandra Liautaud ont créé l’association Les Démoniaks de Vauvert en octobre 2020 et c’est en tant que femmes, coureuses et amies, qu’elles ont souhaité reprendre la course d’Octobre rose initiée depuis quelques années par la municipalité. « Les nouveautés de cette édition 2021 sont les petites surprises colorées prévues au départ de la course, la présence des partenaires sur le marché le matin pour des stands de prévention, ainsi que la venue l’après-midi d’une sophrologue pour proposer un stand de sophrologie-yoga », détaille Florinda Race.

Les participants sont attendus à 13h30 pour l’enregistrement des inscriptions (5€), puis à 14h pour l’échauffement zumba avec Sylvie Sokoloff du Centre culturel Robert-Gourdon. Le départ de la boucle rose est quant à lui prévu à 14h30, place Dr Arnoux. La journée se terminera par la remise des cadeaux au tirage au sort dès 16h.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 855

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.