
Dans l’ambiance festive de mardi-gras, le comité de soutien à Diwan Boulvriag vous invite à venir danser dans des rondes carnavalesques !
Le prochain fest-noz, organisé en soutien à l’école Diwan de Bourbriac, aura lieu le samedi 18 février prochain, à la salle des fêtes de Peumerit-Quintin.
Venez costumés
Pilhoù signifie chiffons ou bien vieux vêtements en breton et c’est une manière d’inviter le public à venir au fest-noz accoutré ou costumé. Et avec une pointe d’originalité, les rondes de danses bretonnes seront encore plus amusantes et divertissantes !
Dès 19 h, les bénévoles du comité de soutien accueilleront le public et feront chauffer les billigs : salées ou sucrées, le stand restauration proposera des crêpes tout au long de soirée.
Vers 20 h, la toute nouvelle Chorale des Rouges-Gorges sera dans les starting-blocks pour embarquer danseurs et danseuses dans la ronde.
À lire aussi
- Dyslexie : à Bourbriac, des lunettes spéciales ont changé la vie de Natan
Et pour poursuivre sur des danses toujours plus endiablées, à partir de 21 h, on retrouvera sur scène du kan-ha-diskan avec Anne Auffret et Yolande Barbedette, Coïc mamm ha merc’h, Gilbert Philippe-Gilbert Donval & Maryannick, Paotred al Loc’h, Annaïg Le Naou et Dorig Le Cras, le trio Zaï zaï (accordéon, flûte et saxo baryton), les sonneurs de treujenn-gaol Olivier Urvoy et Goulc’hen Malrieu, sans oublier le duo accordéon-flûte de Léandre Mandard et Dewi Lorho-Pasco. Un rendez-vous à ne pas manquer !