Sports

Venez rencontrer Luka Mkheidze, médaillé de bronze de judo aux JO, à Criel-sur-Mer

Luka Mkheidze sera à Criel-sur-Mer le samedi 1 octobre 2022 ©Archives / La Renaissance le Bessin
Luka Mkheidze sera à Criel-sur-Mer le samedi 1 octobre 2022 ©Archives / La Renaissance le Bessin (©DR)

Le judo club de Criel-sur-Mer (Seine-Maritime) organise son traditionnel Eurojudo les 1er et 2 octobre 2022. Pour cette 19e édition, les passionnés de judo pourront rencontrer un invité exceptionnel en la personne de Luka Mkheidze, médaillé de bronze de la discipline lors des Jeux Olympiques de Tokyo en 2021.

Luka Mkheidze viendra animer un stage technique le samedi 1er octobre, d’abord pour les enfants à 14 h (poussins, benjamins et minimes), puis pour les adultes à 16 h (cadets et seniors).

L’occasion pour tous de bénéficier des conseils de ce judoka qui a réalisé un beau parcours à Tokyo, dans la catégorie des moins de 60 kg. Le 24 juillet 2021, il avait d’ailleurs été le premier français à décrocher une médaille aux JO de Tokyo.

D’origine géorgienne, le jeune judoka a notamment passé une partie de sa vie au Havre après son arrivée en France. C’est donc en voisin normand qu’il viendra rencontrer les passionnés de judo du secteur.

Dimanche 2 octobre, place au tournoi pour les judokas. La compétition individuelle est ouverte aux pré-poussins, poussins, benjamins et minimes des clubs alentour. Le tournoi attire également généralement des clubs venus d’autres régions.

Infos pratiques : Stage technique avec Luka Mkheidze, le samedi 1er octobre au gymnase du château de Chantereine à Criel-sur-Mer. À 14 h 30 pour les poussins, benjamins et minimes (inscription : 5 €) ; à 16 h 30 pour les cadets, juniors et seniors (inscription 7 €).

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Informateur d’Eu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.