[ad_1]

Au Rugby club de la Côte de Penthièvre, on recrute au berceau !
Ils sont une trentaine de babies, à partir de 3 ans, à s’ébattre sur le terrain du Pont-Gagnoux, à Pléneuf-Val-André, chaque samedi matin, avec beaucoup d’enthousiasme.
A la poursuite du père Noël
Il y avait encore plus de ferveur à courir après le ballon ovale, ce samedi matin, 10 décembre 2022, chez les jeunes pousses du RCCP.
Le père Noël les a rejoints, quelques minutes avant la fin de l’entraînement. Et à la grande surprise des gamins, il ne s’est pas contenté de les applaudir.
Il a certes déposé sa hotte, mais avec ses grosses bottes, il s’est lancé dans une course folle à e ravers le terrain, le ballon sous le bras, poursuivi par tout l’équipe de minis !
Des cadee ux et un goûter
L’échappée belle du père Noël s’est achevé par un joli plaquage qui a quelque peu souillé son beau manteau rouge. Ça ne l’a pas empêché de poursuivre les festivités en offrant quelques présents et une photo avec chaque enfant.
L’équipe du RCCP avait sorti les tabienvenues crêpes et les clémentines pour un bon petit goûter, bienvenu pour clôturer en beauté cette insolite matinée de sport et de magie !
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Penthièvre dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
[ad_2]
Source link
Leave a comment