Sports

VIDEO. Jeux de mains, jeux de Munstermen : Les Irlandais de Simon Zebo régalent face aux Sharks

Les trois-quarts du Munster ont inscrit un dernier essai de toute beauté face aux Sharks de Durban.
Les trois-quarts du Munster ont inscrit un dernier essai de toute beauté face aux Sharks de Durban. (©Capture d’écran YouTube)

En Europe, le jeu de mains n’est pas l’apanage du Stade Toulousain. Même si les champions d’Europe et de France en titre sont les maîtres en la matière, ils ne sont pas les seuls à proposer des relances de haute volée. Le Munster aussi, excelle dans le jeu de mouvement.

Lors de la 1ère journée de la toute nouvelle United Rugby Championship (compétition qui regroupe des clubs gallois, irlandais, italiens, écossais et sud-africains), la province irlandaise en a fait la démonstration contre les Sharks de Durban (Afrique du Sud), ce samedi 25 septembre 2021.

Simon Zebo s’offre un doublé pour son retour à Thomond Park

Alors que l’on joue la dernière minute de jeu à Thomond Park et que les Munstermen sont largement devant au score (37-17), les trois-quarts irlandais d’amorcer une ultime relance de leur camp. Dans une défense sud-africaine qui a pris l’eau tout le match, Rory Scannell et ses coéquipiers se régalent avec un superbe jeu de passes, dans un timing parfait. 


Cliquez ici pour visualiser le contenu

Á la finition, on retrouve le serial-marqueur Simon Zebo, revenu cet été à Limerick, après 3 saisons au Racing 92. Pour son come-back, l’international irlandais s’est offert un doublé et le Munster a déroulé (42-17), en inscrivant six essais.

.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rugby dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 891

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.