Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Vidéo : le tacle en pleine tête d’un joueur brésilien

Un geste digne d’un combattant de karaté. Un joueur brésilien a été l’auteur d’un improbable coup de pied dans la tête d’un adversaire, lors d’un match de deuxième division brésilienne entre Botafogo et le Clube de Regatas Brasil.

A la demi-heure de jeu, alors que les deux équipes étaient à égalité (0-0), Rafael Navarro avait profité d’une mauvaise passe en retrait pour s’emparer du ballon et filer en contre-attaque. Mais le milieu de terrain de Botafogo a été stoppé très violemment dans son élan par Caetano.

Ce dernier a tenté d’intercepter le ballon, mais il a été pris par la vitesse de Navarro. Et d’une manière assez incompréhensible, ses crampons ont terminé en plein dans le visage de son adversaire, mis K-O par la violence du choc.

Resté au sol, simulant une blessure pour éviter une sanction, le défenseur du Clube de Regatas Brasil a logiquement été expulsé par l’arbitre de la rencontre et devrait écoper de plusieurs matchs de suspension au regard de la dangerosité de son geste.

Kylian Mbappé et les dirigeants du PSG discutent actuellement ensemble selon la mère du joueur.

Réduite à dix, l’équipe de Caetano a fini par s’incliner dans ce choc entre deux candidats à la montée et pointe à la 5e place du classement à l’issue de la 29e journée. De son côté, grâce à cette victoire, Botafogo (2e) ne compte plus que trois points de retard sur le leader Coritiba, battu par Cruzeiro (0-3).





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire