Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

VIDEO. Marcos Kremer met une énorme cartouche à Tomas Lavanini, Twitter en extase

Pour ses premiers pas en Top 14, Tomas Lavanini a eu droit à une cartouche monumentale de son compatriote Marcos Kremer.
Pour ses premiers pas en Top 14, Tomas Lavanini a eu droit à une cartouche monumentale de son compatriote Marcos Kremer. (©Capture écran Canal +/FotoJet)

On appelle ça souhaiter la bienvenue. Ou se faire recevoir comme il faut. En clôture de la 6e journée de Top 14, lors du match entre le Stade Français et Clermont, l’Argentin Marcos Kremer n’a pas fait dans la dentelle en envoyant bouler son compatriote Tomas Lavanini, qui effectuait ses premiers pas en Top 14.

Alors que Lavanini était servi, Kremer a mis toute son énergie lors de l’impact, faisant valser le deuxième ligne de l’ASM. Mieux, le Parisien insistait, attrapait son adversaire du jour et le faisait reculer sur une bonne quinzaine de mètres, avant que l’arbitre, Romain Poite, ne donne la possession au Stade Français après que le ballon ait été enterré. 

Twitter s’est régalé avec cette action

Une déflagration entre Kremer et Lavanini qui a fait le bonheur de Twitter :

N’en doutons pas que Tomas Lavanini saura répondre lors des prochains matchs de l’ASM…

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rugby dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire