A la une

[VIDEO] Miss France 2022 : le portrait de Hayate El Gharmaoui, Miss Picardie, tourné en Baie de Somme

Le portrait de Hayate El Gharmaoui, Miss Picardie, candidate à Miss France 2022 a été tourné au Crotoy, en Baie de Somme
Le portrait de Hayate El Gharmaoui, Miss Picardie, candidate à Miss France 2022 a été tourné au Crotoy, en Baie de Somme (©Capture d’écran TF1)

Dans deux semaines, Hayate El Gharmaoui, Miss Picardie 2021, tentera de décrocher la couronne de Miss France 2022 à Caen (Calvados).

Dans le cadre de l’élection, l’étudiante en 3ème année d’études Sport Business n’a pas dérogé à la vidéo de présentation, une vidéo (disponible en cliquant sur ce lien) tournée au Crotoy, en baie de Somme.

 Hayate El Gharmaoui a pris la pose dans ce cadre idyllique, évoquant sa passion de sapeur-pompier. 

« Etre pompier, pour moi, ce n’est pas forcément un rêve de petite fille mais j’ai baigné dedans étant plus jeune puisque mon père était sapeur-pompier professionnel », précise la jeune femme de 21 ans.

Mais au fil du temps, elle est devenue accro.

Et de confier que si elle n’avait pas été au Crotoy pour cette vidéo, elle se trouverait certainement à la caserne !

Mais avant de quitter la baie de Somme,  Hayate El Gharmaoui n’a pas pu s’empêcher d’admirer le coucher de soleil au Crotoy. 

Rendez-vous désormais le 11 décembre 2021 pour suivre son aventure à la télévision !

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Journal d’Abbeville dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire