Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

VIDEO. Tacle appuyé, chambrage, embrassade… les frères Couilloud débriefent leur duel avec humour

Tout est bien qui finit bien entre Baptiste et Barnabé Couilloud, les deux frères demi de mêlée, même si leur duel avec débuté par un tacle appuyé.
Tout est bien qui finit bien entre Baptiste et Barnabé Couilloud, les deux frères demi de mêlée, même si leur duel avait débuté par un tacle appuyé. (©Capture d’écran Canal+)

C’est la belle histoire de la 6e journée de Top 14 ! Ce samedi 9 octobre, à l’occasion de la rencontre Biarritz-Lyon, les frères Couilloud, Barnabé et Baptiste, demi de mêlée du BO et du LOU, se sont retrouvés face à face sur la pelouse d’Aguilera.

Un match dans le match remporté haut la main par les Lyonnais de l’international Baptiste Couilloud, auteur d’un fabuleux triplé et d’une prestation XXL pour porter le LOU vers un succès bonifié (5-40). Retour sur ce duel fratricide, avec beaucoup d’humour et d’autodérision de la part des deux demi de mêlée.

Baptiste Couilloud : « Il a été casse-couille et m’a fait chier dès le début du match »

« Fidèle à lui même, il a été casse-couille et m’a fait chier dès le début du match », raconte l’aîné de la fratrie, Baptiste (24 ans), au sujet de Barnabé (22 ans). Il faut dire que son petit frère ne l’a pas épargné en début de match, puisqu’après lui avoir mis une petite tape dans le dos à la sortie du couloir d’Aguiléra, à laquelle il a répondu par un regard noir et pleinement concentré sur son match, celui-ci lui a adressé un tacle appuyé à la demi-heure de jeu.

Un geste à la « Juninho« , a souri Barnabé au micro de Canal+. En même temps, les deux frères sont des grands fans de l’Olympique Lyonnais et de l’ancienne coqueluche brésilienne de l’OL, Juninho. « Il tacle bien t’as vu ! Il tacle, il simule, c’est un vrai footballeur ! », s’est amusé en suivant Baptiste.

« C’est un beau moment pour notre famille »

Ce duel s’est achevé en beauté, puisque les deux frères Couilloud ont quitté la pelouse d’Aguilera en même temps (51e minute de jeu) et ont assisté à la fin du match ensemble, au bord du terrain.

Puis, ils se sont réconciliés et ont immortalisé cet instant historique par une belle embrassade, devant les caméras de Canal+. « C’est un beau moment pour notre famille« , conclu ainsi Baptiste Couilloud. Les deux frères ont ensuite pu profiter d’une soirée en famille puisque leurs parents avaient fait le trajet de Lyon à Biarritz pour ne pas manquer le premier affrontement de leurs fistons.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rugby dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire