A la une

VIDEO. Une conduite de balle magique : l’essai insolite du deuxième ligne d’Exeter

A la manière d'un footballeur, le deuxième ligne Will Witty a marqué un essai qui a généré le fou rire des commentateurs.
A la manière d’un footballeur, le deuxième ligne Will Witty a marqué un essai qui a généré le fou rire des commentateurs. (©Capture écran Premiership)

Qui a dit que les deuxième ligne ne servaient au rugby qu’à pousser en mêlée et sauter en touche ? Le joueur d’Exeter, Will Witty, a démontré face à Sale qu’il était aussi doué avec… ses pieds pour un essai insolite

Après avoir contré le dégagement de Robert Du Preez à hauteur de la ligne médiane, il s’est lancé dans une folle course. Tel un footballeur, il a effectué une conduite de balle pied gauche, puis pied droit, avant de devancer à la course l’ouvreur adverse pour marquer l’essai qui a scellé la victoire d’Exeter (15-25).


Cliquez ici pour visualiser le contenu

Premier succès de la saison pour Exeter

Une action qui a généré un bien joli fou rire chez les commentateurs, et la belle joie des partenaires de Will Witty. 

En supériorité numérique après 52 minutes et le carton rouge du centre Rohan Janse Van Rensburg pour une charge à l’épaule dans la tête d’un joueur des Chiefs, Exeter a appuyé sur l’accélérateur pour s’envoler au score et décrocher, après 3 journées, son premier succès de la saison en championnat.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rugby dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 007

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.