[ad_1]

Que de regrets pour Lyon ! Auteur de 3 essais, le LOU a longtemps fait douter les Saracens, actuels leaders du championnat d’Angleterre, mais s’est incliné à domicile (20-28) lors de la 2e journée de Champions Cup. La perte du bonus défensif à l’ultime minute constitue un coup dur pour la bande de Xavier Garbajosa qui méritait bien mieux.
La passe au pied génial de Jamie George
En tête après un essai de Fletcher Smith au retour des vestiaires, Lyon a baissé pavillon à la 55e minute à la suite d’une action assez incroyable. Alors que les Sarries demeuraient sous pression, bien agressés par la défense lyonnaise, Alex Lozowski faisait parler sa classe en trouvant la faille face au mur lyonnais. Sa percée plein champ a fait mouche.
Au relais au niveau de ses 40m, le talonneur Jamie George jouait parfaitement le coup, avec une passe au pied à faire pâlir bon nombre de trois-quarts. Plus rapide que tout le monde, et profitant d’une défense désorganisée, l’ailier Sean Maitland ramassait le ballon pour filer dans l’en-but, et conclure une magnifique action d’essai.
Les Saracens terminent à 14
Réduits à 14 après le carton rouge du pilier remplaçant Clarey (67e), les Saracens ont été envoyés dans les cordes par des Lyonnais proches d’un bel exploit. Sauf que l’expérience des Sarries a su faire la différence, grattant quelques munitions dangereuses.
Et une pénalité de Daly après la sirène a privé le LOU du bonus défensif. Rageant.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rugby dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
[ad_2]
Source link
Leave a comment