
Des sourires et du beau temps pour les portes-ouvertes du Tennis-club de Vaudry (Vire Normandie). Samedi 11 juin 2022, avait lieu une journée spéciale pour découvrir et pratiquer le tennis dans la bonne humeur.
Le président, Olivier Ledanois, le vice-président, Dominique Rousseau, et le secrétaire, Alain Bihel, ont accepté de répondre à nos questions.
Quand est-ce que le club de tennis de Vaudry a-t-il été fondé ?
Le club de tennis fête, cette année, ses 32 ans. Après deux années marquées par la crise sanitaire, notre volonté est de relancer le club !
Combien de licenciés compte le club ? Voulez-vous améliorer ce nombre ?
On compte environ une trentaine de licenciés, c’est bien. Le nombre de licenciés n’est pas un objectif, ici on pratique le tennis pour se détendre, dans une ambiance familiale.
Va-t-il y avoir des changements d’infrastructures prochainement ?
C’était prévu. Le maire de Vire s’était engagé dans un projet, mais force est de constater que, pour le moment, le projet est à l’arrêt. C’est dommage. On attend des réponses.
Vous connaissez le poncif qui stipule que le tennis est un sport de riche, qu’en pensez-vous ?
Ce n’est pas le cas. Chez nous, l’abonnement annuel est de 20 € et de 10 € pour les enfants et les chômeurs. Cette contribution symbolique permet à tout le monde de pouvoir pratiquer quotidiennement ce sport.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Voix le Bocage dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.