Sports

Vire Normandie. Tennis-club de Vaudry : « Ici on pratique le tennis pour se détendre »

De gauche à droite : Alain Bihel ; Deux pratiquants venu profiter des portes-ouvertes ; Olivier Ledanois ; Dominique Rousseau.
Tennis-club de Vaudry (Vire Normandie), de gauche à droite : Alain Bihel ; deux pratiquants venus profiter des portes-ouvertes ; Olivier Ledanois et Dominique Rousseau. ©La Voix Le Bocage

Des sourires et du beau temps pour les portes-ouvertes du Tennis-club de Vaudry (Vire Normandie). Samedi 11 juin 2022, avait lieu une journée spéciale pour découvrir et pratiquer le tennis dans la bonne humeur.

Le président, Olivier Ledanois, le vice-président, Dominique Rousseau, et le secrétaire, Alain Bihel, ont accepté de répondre à nos questions. 

Quand est-ce que le club de tennis de Vaudry a-t-il été fondé ?

Le club de tennis fête, cette année, ses 32 ans. Après deux années marquées par la crise sanitaire, notre volonté est de relancer le club !

Combien de licenciés compte le club ? Voulez-vous améliorer ce nombre ?

On compte environ une trentaine de licenciés, c’est bien. Le nombre de licenciés n’est pas un objectif, ici on pratique le tennis pour se détendre, dans une ambiance familiale.

Va-t-il y avoir des changements d’infrastructures prochainement ?

C’était prévu. Le maire de Vire s’était engagé dans un projet, mais force est de constater que, pour le moment, le projet est à l’arrêt. C’est dommage. On attend des réponses.

Vous connaissez le poncif qui stipule que le tennis est un sport de riche, qu’en pensez-vous ?

Ce n’est pas le cas. Chez nous, l’abonnement annuel est de 20 € et de 10 € pour les enfants et les chômeurs. Cette contribution symbolique permet à tout le monde de pouvoir pratiquer quotidiennement ce sport.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Voix le Bocage dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 651

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.