A la une

Vous allez vous marier ? À Toulouse, faites le plein de conseils et de bons plans avec ce salon

Les futurs mariés auront leur salon à Toulouse, vendredi 2 et samedi 3 octobre 2021.
Les futurs mariés auront leur salon à Toulouse, samedi 2 et dimanche 3 octobre 2021. (©Salon des futurs mariés)

Le mariage est toujours à la mode et les salons traitant de cette thématique ont toujours la cote auprès des jeunes tourtereaux. En cas de stress ou pour trouver des réponses à leurs questions, les futurs mariés ont leur salon dédié à Toulouse.

Près de 90 exposants

Rendez-vous samedi 2 et dimanche 3 octobre 2021 au centre de congrès Pierre Baudis, à Compans-Caffarelli. Pour ce premier salon du mariage de la saison, près de 90 exposants seront sur place pour aider et bichonner les mariés avant le grand jour. Tous les secteurs seront représentés, du choix des alliances à la tenue de monsieur et de madame, jusqu’au choix des animations, des dragées, du traiteur, du fleuriste… et du food truck pour assurer le repas du dimanche !

Près de 9à exposants seront présents au centre de congrès Pierre Baudis.
Près de 9à exposants seront présents au centre de congrès Pierre Baudis. (©Salon des futurs mariés)

Six défilés de robes de mariées

Des exposants pour prendre des conseils et des coordonnées de professionnels, mais aussi des animations pour égayer le salon. Les organisateurs promettent des « dégustations, des shows et six défilés de robes de mariée et de costumes homme inédits », avec la présence de grandes marques du secteur.

Les femmes auront l’occasion de déambuler et de s’arrêter aux différents stands comme le bar à chignons, la pose de vernis, l’atelier maquillage… 

C’est quoi, un mariage éco-responsable ?

Afin d’approfondir aussi le thème du mariage, plusieurs conférences seront organisées pour parler mariages éco-responsables, mariages d’hiver ou morphologie et colorimétrie homme et femme.

Le Salon des futurs mariés, c’est un rendez-vous autant pratique pour les principaux concernés qu’une idée de sortie pour se détendre.

>> En vidéo : voici la bande-annonce du salon <<

Cliquez ici pour visualiser le contenu

Salon des futurs mariés, samedi 2 et dimanche 3 octobre 2021 au centre de congrès Pierre Baudis, de 10h à 19h. Esplanade Compans-Caffarelli. 
Tarifs : 8 euros sur place, 4,99 euros en ligne. Entrée gratuite pour les enfants de moins de -12 ans avec espace enfant gratuit sur place. Réservations sur le site du salon.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 944

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.